ken3307 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour J'ai un problème, le bouton d'alimentation ne fonctionne plus ainsi que la touche volume bas. Impossible de l'eteindre. Comment faire ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Salut, assure toi qu'il s'agit bien du bouton qui déconne (pas de problème logiciel) et si c'est le cas, voici ce qu'il te faut : http://www.ebay.fr/itm/Power-Volume-Button-Flex-Flash-Microphone-Replacement-Repair-Part-for-LG-G4-H815-/171962282249?hash=item2809c03109:g:kswAAOSwYIdWFpJM C'est expédié du RU donc pas de crainte Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seruse Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Voici une solution pour savoir quand votre bouton d'alimentation ne fonctionne pas: Retirez la batterie du téléphone. Branchez-le dans votre USB (sans batterie). Vous entendrez le bip de l'ordinateur. Remettez la batterie dans votre téléphone. J'espère que cela fonctionne pour vous aussi bien que pour moi. Cela a mis mon appareil en service rapidement. Je n'ai pas eu ce problème depuis. J'espère que cette méthode vous aidera. Dans le cas où un problème survient, vérifiez le manuel Lg G4 pour obtenir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.