judi62 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour les amateurs de housses ..... http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Dell_Streak_Tradition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Intéressant, merci de l'info! Pour ma part je cherche encore une housse si possible cuir qui permette de téléphoner facilement, car sur celle-ci ça me paraît plutôt difficile. Je me sers en effet de mon Streak comme téléphone principal, et sans oreillettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oh, c'est plutôt intéressant cela. elle a quelques avantages que ma housse PDAIR n'a pas. Par contre ce petit clapet à l'arrière pour faire béquille , il tiens comment ? J'espère qu'il n'est pas baillant. Je serais tenté pour pouvoir faire un comparo des deux et garder la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Intéressant, merci de l'info!Pour ma part je cherche encore une housse si possible cuir qui permette de téléphoner facilement, car sur celle-ci ça me paraît plutôt difficile. Je me sers en effet de mon Streak comme téléphone principal, et sans oreillettes. Pourquoi cela t'empêcherais t'il de téléphoner ? Ils suffit de mettre le volet qui se rabat à l'arrière du téléphone, et le tour est joué. Aucune gêne pour téléphoner / Répondre à un appel. J'ai deja put expérimenter à de nombreuses reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ah merci Komino de ce retour d'expérience! :) Je pensais donc à tort que le volet était gênant... Faut que je me penche sérieusement sur la question alors. J'ai mon Streak depuis fin août sans aucune protection, ce n'est pas très prudent. J'ai la hantise de le faire tomber, ce qui n'est jamais arrivé encore heureusement! Je pense que la housse cuir est la meilleure protection d'une manière générale, en cas de chute. Je ne suis pas sûr qu'une housse en silicone soit aussi protectrice de ce point de vue là, mais je me trompe peut-être encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi j'ai deja acheté une housse silicone otterbox, NoReve a ete un peu trop long a sortir sa housse ... Pour l'instant je suis tres satisfait de ma housse silicone mais peut etre qu'avec des retour de la noreve je me laisse tenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Elle me tente bien cette housse Noreve; Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Cette housse semble moins épaisse que celle proposée par Dell (et pas donnée) ce qui serait plutôt un avantage à mon avis. Mais je me demande si le clip ceinture fourni par Noreve est bien pratique à l'usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Yép. Je l'ai commandée. Devait arriver sous peu. Je ferais sans doute un comparo avec celle de pdair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu nous tiendra au jus ? Tu pourras nous faire des photos ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.