CharlesCohen Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) Bonjour, sur https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-D%C3%A9bloqu%C3%A9-Italie/dp/B06XWB84Q7/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 livré gratuitement depuis l'Italie, le S8 semble le plus bas que j'ai pu voir... à 655€ Je me questionne par contre sur une potentielle prévalence du bug des écrans rouges. De même en cas de soucis de garantie avec le tel faut il selon vous l'envoyer en Italie ou ici chez Samsung ? Enfin c'est pour ma jeune boite donc en récupérant la TVA donc je me demande si en l'achetant en Italie ca puisse poser problème... Vos avis ? Merci Modifié 27 mai 2017 par CharlesCohen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 bonjour, normalement non la garantie Samsung fonctionne du moment que c'est acheter en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Pour moi le problème n'est pas sur la garantie mais la confiance dans le vendeur. D'après les nombreux avis, c'est bien un version française ou européenne qui est vendu. C'est déjà bon signe. Le vendeur (enfin pour celui que j'ai vu sur amazon) avait de bon retour et de bon avis. Plus qu'à voir si c'est justifié. Si tu pouvais y faire un retour en cas d'achat je pense que sa aiderait beaucoup de monde dans le même cas que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THIBAUD Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 J'ai acheté un S8 à cette adresse, livraison rapide, emballage soigné, très satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.