saiane Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour, Voilà, je possède un Samsung A5 de 2017 et depuis quelques temps dès que je vais sur Internet Exploreur j'ai une page de publicité qui s' affiche et qui me bloque tout Le message dit : " félicitations utilisateur Samsung . votre galaxy a été sélectionné, erc... " Appuyer sur OK.. Ce que je ne fais pas, mais c' est pénible car je ne peux aller sur accueil , ni retourner .. Que faire ? Merci à l' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Aller dans parametres / Application , sélectionner l'application en cause , faire "Forcer l'arrêt" puis Stockage puis vider le cache et enfn Gérer le tockage et supprimer toutes les données... relancer ça devrait être bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Encore mieux d'utiliser d'autre navigateur comme firefox focus ou ghostery. Installer et activer Adblock Fast avec navigateur samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.