fufurax Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pro3 6Go. Il est donc en rom constructeur et j'ai des soucis avec le BT. En effet, je n'arrive pas à faire l'appairage avec ma montre sport suunto ambit 3. Qq'un l'utilise t'il avec cette montre ou rencontre des pbs de BT et connait la solution pour fixer ? Autre point, j'ai des notifications (1/j) qui ouvre le navigateur avec un truc en chinois, vous savez comment désactiver, quelle app à freezer ? Dernière question, j'ai pas trouvé par ou passent les mises jour. Il y a une application ? C'est en OTA? 5.9.020s actuellement. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Le cas échéant, je vais essayer d'installer la fameuse rom grosso 20s. Auriez vous un lien vers un tuto bien détaillé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 salut je suis bien en rom constructeur (stock) 020s j'utilise le bt dans ma voiture je n'ai aucun probleme je n'utulise pas la rom grosso mais voici un lien de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Comment arrives les maj sur la rom stock? As tu une notification quotidienne dans le navigateur inclus dans la rom vers un site de News chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 tu as une application qui se nomme "mise a jour du systeme" lorsque tu as une nouvelle rom qui est mise a dispo tu es averti mais tu n'es pas oblige de l'effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Et concernant la notification en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 non mais si tu recois une notifications qui te genes, essaye de voir a quoi elle correspond et dans la gestion des application tu arretes l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 concernant le pb de BT, si ça peut aider Citation The following fixed it for me:Dial *#*#46360000#*#* and uncheck 'Enable background resource control'.Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.