jo_la_loose Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (5.5") depuis presque 2 ans. Tout allait bien jusqu'à présent et ce matin le téléphone a redémarré sans que je ne lui demande. Depuis il est coincé en bootloop (des fois ça fait juste le 1er écran, des fois il va jusqu'au "bureau" d'android). J'ai accès au menu recovery en appuyant sur haut + power donc je pourrais le ràzer mais ce qui m'intéresse ça serait de sauvegarder mes données. Je n'ai pas été prévoyant donc j'ai les photos des gamins, mes MMS etc que je n'ai pas sauvegardé. Je précise que le téléphone est non rooté et en firmware 6.0.1 stock. J'ai tenté le wipe cache sans succès puis adb mais le téléphone reboote avant qu'adb puisse se connecter. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. a+ Edit : j'oubliais : j'ai une SD card dedans formatée comme "internal storage". Modifié 27 mai 2017 par jo_la_loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo_la_loose Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Si ça intéresse quelqu'un qui est dans la même galère. J'ai pu récupérer mes données comme ça : flash de twrp => effacer le dalvik cache le téléphone redémarre correctement, j'ai tout sauvegardé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.