fred412 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 (modifié) Salut a tous Mon honor 8 est actuellement en frd-l09c432b380, j' avais twrp et j avais rooté mon appareil de manière classique mais en voulant passer a un root magisk, j ai un peu mis le bazar... J aimerais le mettre a jour avec le dernier système rootable, voir une rom custom assez récente, prerootée, et si possible avec magisk. je ne veux rien conserver de mon installation précédente et même je préférerais reparti a plat. Quitte a dérooter... mettre a jour ... rerooter ensuite J ai vu avec firmware finder qu il y avait les versions b381, b386, b387, b388 de dispos, quelle version de système me conseillez vous? Avez vous quelques tutoriel a m indiquer? Merci Modifié 28 mai 2017 par fred412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Bon j ai reussi a faire la mise a jour b381, mais je n arrive pas a installer une mise a jour superieur, il y a meme une b389 maintenant... J ai esayé en ota, avec firmware finder et son systeme de proxy, la mise a jour apparait mais ne veux pas telecharger. Par la methode dload avec le code *#*#2846579#*#*, j ai une erreur de mise a jour. Par le erecovery, le flash d image par Hisuite... pas moyen... et meme si je n ai pas encore rerooté, j avais essayé avant par twrp. Apparement il faut que l update soit dispo au format : FRD-L09C432BxxxFullOTA-MF-PV ... Mais a quoi ca sert que ces mise jour soit disponible alors si on ne peut pas les installer? j aimerai bien comprendre, si quelqun un veut bien m expliquer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.