seb59 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous, tout est dit dans le sujet, je vouler savoir si ça existe une application loupe. Qu'on peux se servir de son Sgs comme loupe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 L'appareil photo pardi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il y a des applis dédiées sur le market, cherche "magnifying glass". Sinon, le topic n'est pas vraiment lié au SGS, à déplacer à mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'adore retrouver les mêmes posts partout ;) cf: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=2241 Au fait c'est pas spécifique au gs si un admin passe tu vas être déplacé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous, tout est dit dans le sujet, je vouler savoir si ça existe une application loupe.Qu'on peux se servir de son Sgs comme loupe. Merci. Premier message, et déjà tu te fais mal voir des modos : Merci de modifier le titre pour que ça ressemble à du français correct. Sinon je clos dans la journée et déplace en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci LauCass helroz si j ai pas une réponse sur l'un je bascule sur l autre, c'est pas interdit :o si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je ne dis pas ça mais je vois des zig zag entre les 2 forums régulièrement, des gens qui font les tutos sur un forum qui ont des soucis et viennent chercher de l'aide dans l'autre forum sans poser quoi que ce soit comme question au premier.... Je poste beaucoup sur frandroid et très peu sur galaxys-team mais je pense que beaucoup de monde navigue entre les 2 du moins pour la section du GS. C'est juste une remarque comme ça ;) A ne pas prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ben, seb59 disons que tu as raison ; ça s'appelle la recherche tous azimuts. Ça rigole pas ici on te met ton post à la poubelle ! ! ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon, vu que Seb59 a trouvé le temps de répondre mais pas de modifier le titre. Je clos et déplacement en corbeille ... 1er avertissement (au bout de 3 c'est interdit de poster pendant une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.