ThibaultLsle Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour à vous, je vous explique le problème: Je reviens d'Australie où j'ai décidé d'acheter un téléphone (j'ai donc un Samsung Galaxy S5 australien). Hier, une amie m'a parlé d'une application de recherche d'emploi appelée CornerJob. J'ai donc directement décidé de l'installer sur mon téléphone. Problème, lorsque je cherche cette application, je ne la trouve pas sur le Play store. J'ai donc essayé d'aller sur leur site pour voir si je pouvais tout simplement utiliser uniquement le site. Ils me demandent malheureusement de télécharger l'application et me demandent de cliquer sur un lien qui m'amène sur le Play Store et où je vois écris "Cet application n'est pas disponible dans votre pays". C'est là qu'intervient le téléphone australien, en effet, par logique je me dis que le vpn est celui de l'Australie. Après quelques recherches je télécharge donc l'application Hola vpn qui est censé me permettre de changer ce vpn pour le français. Sauf que quand je vais sur cette application, ils me disent que le vpn est bien celui de la France et me proposent celui des USA qui est, d'après beaucoup de commentaires, le plus "intéressant". Sauf qu'avec celui-ci, je ne peux toujours pas télécharger l'application. Du coup le problème vient pas du fait que je ne puisse pas télécharger cet application, mais que je pense que ce sera la même chose avec d'autres. J'en appelle donc à vos connaissances pour m'aider à trouver une solution ! Le numéro de modèle de mon téléphone est SM-G900I, la version de la bande de base est C900IDVU1CQD1. Je vous donne ces infos même si je ne sais pas si elles vous seront utiles. Voilà, j'espère trouver la solution ici et vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à cet article Hope to hear from you soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.