D.Price Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Yup, ma femme n'étant pas convaincue et lorgnant sur un éventuel Mi6 ou Mi Mix ou encore un Mi Max 2, je mets donc en vente mon téléphone comme neuf Marque : XIAOMI Modèle : Mi Max Pro Prime 4gb/128gb Date d'achat : Avril 2017/ reçu en Mai 2017 LIeu d'achat : Gearbest Garantie : OUI jusqu'à Avril/Mai 2018 Facture disponible et transmise avec le téléphone : OUI Téléphone déverrouillé Etat du téléphone : Neuf Accessoires et boites : tout d'origine Prix : 265 € FdP in Livraison : Colissimo suivi R3 Moyen de paiement : paypal J'ajouterai : -Une coque Nillkin Nature originale -Une protection d'écran supplémentaire -Un chargeur QC 3.0 neuf Bootloader déverrouillé et sous MiUI 8 Global Dev, possibilité de mettre une autre rom (MiUI ou autre) et/ou de relocker le BL selon ce que souhaite l'acquéreur. Envoi en R3 le lendemain du paiement (voire journée même si pas trop tard), le tout complet dans sa boîte d'origine. J'étudierai aussi les échanges proposés mais c'est pas mon objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Annonce validée, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2017 Citation Merci ! Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Price Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Téléphone vendu ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.