nico-croco Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Dans quel menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour, J'ai la version 21 et je n'ai pas le NFC. Si c'est une caractéristique logicielle et non matérielle il doit bien y avoir un moyen pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Salut, Vous avez bien vérifié dans son activation dans Paramètres / Plus / NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Oui, je n'ai simplement pas le paramètre. J'ai essayé l'application "NFC Check" qui m'a dit que je n'avais effectivement pas le NFC sur mon téléphone, mais d'après les messages du forum (et sur xda), le composant y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadruide Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour Sur le bureau, si tu tire la fenêtre par un glissé du haut en bas tu devrais tomber sur des icônes de sélection d'options au démarrage (wifi, Bluetooth,mode avion etc) Il y a normalement une icône NFC si celui-ci est présent sur le mobile. Si ça n'y est pas....retour à l'envoyeur j'ai envie de dire.....😠 (Fonction non présente...) demande d'échange, remboursement...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 (modifié) Evidemment l'icone n'est pas présente parmi celles de la barre de notification (même dans les icones menu avancé). J'ai vérifié sur la fiche technique de Darty, la NFC n'est officiellement pas présente, donc pas de retour possible. A croire que certains sont chanceux d'avoir un composant en plus, ou alors tous les 6X ont le composant mais ne permettent pas de l'activer.. Modifié 19 avril 2018 par Brooklyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.