anakin65 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salutatous, je voudrais bien savoir a quoi sert l’appli planning sur ma gear s3 ? je pose cette question car meme si j'ai note un rdv quelconque sur mon telephone rien ne s'affiche dans cette appli, j'ai essaye de creer des rdv sur n'importe lequel de mes calendriers sur mon s6 edge et rien n'apparait dans l'appli. ca m'affiche toujours:"aucun evenement ajd". Ca fonctionne chez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodataz Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Le 30/05/2017 à 17:22, anakin65 a dit : Salutatous, je voudrais bien savoir a quoi sert l’appli planning sur ma gear s3 ? je pose cette question car meme si j'ai note un rdv quelconque sur mon telephone rien ne s'affiche dans cette appli, j'ai essaye de creer des rdv sur n'importe lequel de mes calendriers sur mon s6 edge et rien n'apparait dans l'appli. ca m'affiche toujours:"aucun evenement ajd". Ca fonctionne chez vous ? merci Non, j'ai contacté samsung et n'ont pas de solution. Le pire c'est que j'ai télécharger l'appli payante mytask et qu'elle ne marche plus depuis la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.