babytiger Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut à tous, J'ai l'envie de m'acheter un galaxy s8 sur amazon.it . Il s'agit de la version G950F donc européenne mais il y a éventuellement une surcouche opérateur . (je ne sais pas si je peux mettre le lien) J'aimerais savoir si il est possible de trouver la ROM stock FR et de la flasher au dessus de la ROM opérateur. Qu'es ce que vous en pensez ? J'ai pas bidouiller un samsung depuis le galalaxy s1 =). Mais j'ai un nexus 6p sur lequel j'ai fait pas mal d'expérience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Salut, il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas. Regarde dans les Tutos. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.