camhui Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon nouveau Galaxy S5, il me demande en premier le "Code PIN de déverouillage de la carte SIM" (ça c'est OK), mais ensuite il me demande d'insérer un "Code PIN". Je suis la troisième utilisatrice de ce téléphone et c'est la première fois qu'il demande ça. Je suis passée à la boutique de mon opérateur, où ils m'ont dit que c'était surement un code spécifique au téléphone et qu'il fallait voit ça directement avec Samsung. Savez-vous où je pourrais trouver ce code ? Avez-vous déjà eu ce soucis auparavant ? Ou sinon savez-vous comment débloquer le téléphone sans avoir à rentrer ce code ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.