19apple Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si je peut mettre mon streak en version 2.1 avec le firmware non officel de O2 en mettant juste le fichier Update.pkg sur la SD card.....et en suivant la procédure ou si je dois rooter l'appareil avant ? Egalement est ce quelqu'un sait comment enlever le haptique feedback des 3 boutons de menu ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, Il faut que ton Dell soit rooté et que que tu ais changé le recovery. Jette un oeil sur ce blog qui répondra à toutes tes questions sur le sujet : http://fanstreak.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci pour l'info. Si je fait cela ensuite vais je pouvoir avoir les futures mises a jour francaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.