guydo Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, Comment peut on avoir la mesure du stress et UV sur le galaxy s8 Merci Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillb Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Application Samsung Health > aller en bas de l'apllication sous + Gérer les éléments > puis cocher les suivis que tu veux (il y a celui pour mesurer le stress, pour l'UV je n'en sais rien où c'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 J'ai pas celui pour mesurer le stress perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guydo Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Dans l'application Samsung Health gérer les élément, je n'ai pas la mesure de stress ni les UV peut être cela vient de la rom qui est la derniere du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.