orionp Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Salut a tous, Voilà je cherche un logiciel qui me permettrait de gerer mon forfait en gros de faire des statistique sur mes consomation téléphonique. Par exemple vous avez appelé tel correspondant 35minutes et 90 seconde Vous avez consomé au total 1h30 de communication Avec des statistiques diverse et la possibilité d'ajouté des exclusion sur certain numéro pour les illimitic 3g+ 3 numéro illimité. Un logiciel en gros pour gérer son forfait sans ce fier au donné de sfr qui on une journée de décalage. Si jamais ce logiciel existe ou similaire n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Une recherche sur le forum t'aurait donné : Phonalyser (je suis pas sur de l'orthographe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Frachement j'ai pas mal batailler sur le net avec ton orthographe Phonalyser J'ai rien trouver. Personne n'a de lien direct ? Ou de logiciel similaire ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Paf paf, deux clics google : http://www.androlib.com/android.application.com-phonalyzr-CiD.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.