dixitsab Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s androïd 2.1. Je n'arrive pas à ouvrir les pages web en pdf. J'ai installé pdf reader. Les pages en pdf restent blanches. Merci de votre aide. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ça n'existe pas les page web en PDF, soit c'est une page web(html) soit c'est un fichier PDF. Il va falloir être plus précis dans ton problème. Es-tu sur que ton navigateur ne télécharge pas tes fichiers PDF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixitsab Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, ci-joint une photo de l'écran visualisée sur pc de ce que je souhaite visualiser sur le samsung galaxy s. (c'est ce que j'appelle du pdf via le web). :rolleyes: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu n'aurais pas oublié la capture d'écran ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixitsab Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour, ci-joint une capture d'écran visualisée sur pc de ce que je souhaite visualiser sur le samsung galaxy s. (c'est ce que j'appelle du pdf via le web). ;) Merci Alain Modifié 5 octobre 2010 par dixitsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ok alors c'est juste un lecteur de fichier pdf qu'il te faut. Tu ne pourras pas les lire directement dans le browser. le fichier sera téléchargé tu n'aura qu'a cliquer dessus pour le lire Trouve le lecteur qui te plait sur le market,il y en a un gratuit avec dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixitsab Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai installé pdf gviewer puis acrobat, mais pour aucun des 2 je ne récupère de fichiers pdf téléchargés. :( Pouvez vous m'indiquer comment faire ? Merci Alain Modifié 6 octobre 2010 par dixitsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Normalement dans ton prowser, quand tu cliques sur un fichier pdf, il le télécharge. Une fois téléchargé, il suffit de cliquer sur le fichier pour pouvoir le lire. Soit tu passes par la notification de téléchargement terminé dans ta barre de notification. Soit tu passes par ton browser Menu >Plus > Téléchargement Soit tu passes par un exploarateur de fichier. En gros tu fait comme sur ton PC quand tu à besoin d'ouvrir un fichier téléchargé. Modifié 6 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixitsab Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je ne récupère aucun fichier et aucune notification de téléchargement. .. Peut être une limitation sur serveur boursorama? Un autre site où cela fonctionne? Merci Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi j'ai mobilePDFViewer et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixitsab Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour J ai essayé de me conecter à plusieurs sites. Pour certain, il est possible de télécharger les pdf, pour les autres la page reste blanche ou bloquée sur un icone pdf alors que l'on peut la visualiser normalement sur pc. La compatibilité est incomplète. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.