gaindunet Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, Il y a quelques jours, mon Huawei Mate 9 s'est rebooté tout seul ce qui a modifié pas mal de mes paramètres (température de couleurs, fond d'écran, affichage, tiroir d'applications etc.), j'ai donc réussi à remettre en place les choses en question, mais il reste toujours un son qui apparaît lorsque le smartphone sort ou se met en veille. Par exemple, si j'appuie sur le bouton alimentation pour mettre en veille le smartphone, je vais entendre un bruit, lequel bruit surviendra aussi lors de la sortie en veille du Mate 9, chose qui n'était pas le cas avant ce reboot. Saurez-vous me dire comment enlever ce son svp? Sachant que mon smartphone a le numéro build suivant : MHA-L29C432B182 et tourne sous Android 7.0 avec Emui 5.0. Autres questions, est-ce normal ce genre de reboot (surtout sans raison) sur un tel smartphone? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Salut, moi ce paramètre se trouve dans la partie "son, son au verrouillage de l'écran".. Personnellement, je n'ai jamais eu affaire à ce problème de reboot Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2017 Merci beaucoup gueshwo 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Il y a la possibilité de rebooter le mate 9 en appuyant plus de 5sec sur le bouton d'allumage, vois si Sans le faire exprès ce ne serai pas ce qu'il s'est passé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.