Arms Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 1 - Constructeur : OnePlus 2 - Modèle : OnePlus 3T 64Go, coloris : GunMetal 3 - Version d'android : Nougat 7.1.1 4 - ROM : OxygenOS Beta 7 5 - Date d'achat : 22/02/2017 6 - Lieu d'achat : Site officiel OnePlus 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : 22/02/2019 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : chargeur fastcharge + câble 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre ou colissimo 12 - Prix : 300 euros FDP non inclus (partage des FDP possible) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Un petit poc sur le chassis métal en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Annonce validée, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Hello, une photo du "poc" sur la coque possible ? L'écran est-il nickel, j'entends par là, pas de rayure profonde ? Les micros rayures qui ne sont visibles que quand le tel est à un certain angle sous la lumière, je m'en fiche. Un échange contre un Huawei P9 ? Acheté chez Bouygues en Août dernier (garantie Août 2018 donc), en bon état, quelques petite écorchures sur les bords (2 chutes) et quelques micro rayures visibles sous la lumière à un angle bien précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honir Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 bonjour, votre téléphone est il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Intéressée aussi. Vous êtes dans quel coin ?Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.