RedFlamenco Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'ai acheté mon htc wildfire vendredi (Rom HTC officielle), le téléphone est à jour. J'ai passé pas mal de temps à lier tous mes contacts du tel à mes contacts FB. Tout a bien marché (je vois bien la photo FB, l'anniversaire, le statut etc). Seulement, quand mes contacts changent de photo sur FB, sur mon tel la photo disparait et laisse place à... rien. Au lieu de se mettre à jour, le téléphone enleve la photo. (Par contre, quand mes contacts changent de statut FB, le tel fait bien la mise à jour) J'ai cherché un peu partout sur le forum si quelqu'un avait le même problème, j'ai supprimé et refait mes paramètres de compte FB, les options de synchro sont bien cochées pour étre fait automatiquement (1 fois par heure). Bref je vois vraiment pas d'où vient le problème, j'ai essayé de faire un synchro manuelle, ca donne rien. Quelqu'un sait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil57910 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 curieux, chez moi ça marche très bien. application Contacts , Annuaires en ligne, facebook... et la les photos se mettent à jour sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 menu, paramètre, compte et syncro, Facebook htcsense, regarde si tout estbien cocher, et dans compte et syncro si les deux case sont bien cocher à savoir au il faut le temps pour la syncro Facebook 20 minutes pour 200 contacts en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.