scad Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour à tous Mon 6045 est actuellement sous lineage de murigny, je voudrais passer sur une rom de alekdev sur XDA mais au moment de rallumer le téléphone il reste blocker sur le logo Android le bootloader n'a même pas l'air de ce lancer. Avez vous rencontré ce genre de problème ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAOKTC Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, J'ai eu le même soucis avec cette rom, par deux fois, je suis resté bloqué sur le logo Android pourtant j'avais suivi les instructions et monté le système. Je n'ai pas insisté et suis passé à une autre rom. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2017 Merci pour ta réponse J'ai aussi flashé une autre rom et ensuite re flashé celle là et ça a fonctionné Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.