toons28 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Salut. Je suis nouveau un peu d'indulgence merci. J'ai parcouru le forum mais en vain pour avoir une réponse. J'ai un Redmi 3S. Jamais effectué de changement de ROM ou autre. J'essaye juste de mettre une photo perso en fond d'écran mais ça m'affiche "impossible de charger l'image"... Que faire ? Pour info je n'ai pas de Nova launcher, et j'ai essayé de passer par le pincement au homescreen... rien à faire Merci d'avance Ci-joint des infos du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons28 Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 quelqu'un peut il m'aider svp... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) Salut 2 façon je de procéder. 1. Dans paramètres, fond d'écran puis changer. 2. Sur le bureau, fait un appui long sur un espace vide puis icône fond d'écran. Slide tout à droite, tu as parcourir. Si les 2 posent problème. Essai de faire une mise à jour. Si tu as la dernière version, il faudrait penser à réinitialiser d'usine le tel ou de changer de rom. La rom dev xiaomi.eu est bien meilleuree Edit : lorsque tu changes des fonds d'écran par défaut ça fonctionne ? Quel type de format d'image as-tu testé ? Modifié 6 juin 2017 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.