Ingwe Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Hello tlm, J'hésite à m'acheter un S7 Edge duo (double sim) pour remplacer mon Note 4. Hors la partie double sim, savez vous si il y a des différences entre le modèle standard et le duo ? (proc/ram/cg/ecran...) Merci d'avance JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Hello tlm, J'hésite à m'acheter un S7 Edge duo (double sim) pour remplacer mon Note 4. Hors la partie double sim, savez vous si il y a des différences entre le modèle standard et le duo ? (proc/ram/cg/ecran...) Merci d'avance JBUn collègue en a un, mêmes proc, ram perfs, toutes bandes lte. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2017 Hello, Merci pour la réponse rapide et clair JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.