paulraykraft Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des MMS paramètres- plus-réseaux - mobiles- noms des points d'acces sur cet écran il n'y a rien il y a juste marqué free en haut dans le bandeau et rien d'autre pas de signe + ou autres suis je au bon endroit ? merci pour votre aide version android 4.4.2
snakes2388 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Salut, Non vous éte aux mauvais endroit. il faut lancer l'applications "messages" ( celle ou vous écrivait des sms.) Ensuite normalement vous pouvait envoyer des mms depuis "messages" il suffit d'appuyer sur l'icone a gauche ou droite de la zone de texe qui affiche ce que vous écrivait. Vous pourrait choisir une images/photos de votre galerie. Voila voila . A plus
paulraykraft Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour merci pour votre reponse effectivement en suivant la procedure je peut envoyer mais quand on me réponds j'ai bien le fichier à ouvrir mais il ne s'ouvre pas
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.