ynataf Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Desire débloqué, acheté en aout, dans sa boite avec tous les accessoires d'origine. En excellente état, protection d'écran depuis le 1er jour. 400Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 WHAAAAAT 400€ ??? C'est le prix neuf presque ! En même temps ca me regarde pas je suis pas acheteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Echange contre IPHONE 3gs 16 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanx974 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 un htc hd2 état neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 un sony ericsson Xpéria X10 neuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas du tout son prix neuf 400€ t'as bien raison de le vendre à ce prix-là les mecs qui proposent un échange contre leur minitel ou assimilé déglinguent complétement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Les phones cités ci dessus sont loin d un Minitel,tu exagéres un peu. Et ne critiques pas les membres qui veulent un échange.c est une insulte déguisée ! ******* Quand au vendeur : pour ton premier message sur le forum,tu fais directement une petite annonce,sans présentation ? Un minimum de bienséance ne serait pas superflu.j ajouterais qu a 400 euros,tu peux te le mettre autour du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 A car c'est une annonce sérieuse ? ^^ Je passe mon tour avec plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il a oublier de dire qu'il y avait une réduction de 25% :D Ok je sors --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 c'est pas du tout son prix neuf 400€ Tu le prends en RM sans engagement c'est moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 c'est pas du tout son prix neuf 400€ o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.