yordan Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Yordan j'ai une k1 depuis maintenant un mois. Je trouve la Tablette super, quand elle fonctionne bien. S'est la deuxième, la première je l'ai renvoyé a Amazone, mais les problèmes de lags et de freezes etaient toujours aussi présent sur la second. Je pensais que cela allait être résolue avec la MAJ qui vient de sortit. Est-ce que vous avez aussi ce genre de soucis avec cette tablette? Quand je joue a des gros jeux j'ai aucun problème! Mais juste pour lancer chrome une fois sur deux je dois fermer puis ré-ouvrir la tablette, et relancer l'appli. Même play store beug de temps en temps. l'application Messenger quand elle pop, la tablette se met a ramé, voir freeze. Bref c'est un enfer. J'ai même envoyé un mail a NVIDIA, en espérant les aider a améliorer les choses. Est-ce que vous avez ce genre de soucis? Avec vous réussis a les atténuer ou même les annihiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 J'avais exactement le même problème, j'me suis décidé au la roote et installé une rom custom ainsi qu'un bootloader, et maintenant tous va bien... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Moi aussi j'avais ces soucis. Depuis la dernière maj nickel aucun soucis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.