couaki Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec mon Samsung S8, je trouve que la batterie se décharge hyper vite. Sans rien que je fasse de spécial, ça se décharge hyper vite. Il doit y avoir un service ou une application qui bouffe la batterie parce que je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir. Si qqn à un ou des tuyaux pour optimiser à bloc ma batterie je suis preneur. Paco ! Citer
snakes2388 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) Salut, Tu fait combien d'heures écran allumer??. 4h00/5h00/6h00. Vérifie dans: paramétres/maintenance de l'apprail/écran Le S8 a un écran plus grand si tu fait 5h00/6h00 écran allumer pour arriver vers les 20%/15% ces tous bon car je fait pareil sur s7 edge. (En gros autonomie de 2jour en appel sms uniquement). Sinon réinitialise le mes tu vas tous perdre. Modifié 2 juin 2017 par snakes2388 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.