Aller au contenu

Waze - prévenir oralement des dangers


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et heureux propriétaire d'une Skoda RS... vous me voyez venir ???

 

J'ai surtout eu un PV récemment pour un petit bout de ligne blanche, que j'aurai pu éviter si ce satané Waze avait daigné me prévenir oralement de la présence des schtroumpfs, il le fait juste via l'étiquette qui s'affiche en haut de l'écran. Et comme je n'ai pas les yeux rivés sur mon smartphone accroché au tableau de bord... j'en ramasse pour 170 eur. Ce PV s'ajoute à un autre mais indétectable, une voiture banalisée avec 2 kékés dedans, bam excès de vitesse et encore 110 balles de mois :)

 

Bref, ma question est simple, quel est le paramètre à modifier pour que Waze me prévienne oralement de la police (voir même des dangers comme les objets sur la route etc) ? Cela m'éviterait au moins une partie des PV's (les voitures banalisées qui roulent, c'est juste pas de pot).

 

J'ai un Samsung S5 Neo et les sons fonctionnent bien avec Waze. Par exemple il me prévient des radars quand je suis au dessus de la vitesse (étiquette affichée + son), mais quand je suis en dessous de la vitesse il met juste l'étiquette. Du coup si j'accélère je peux me faire piéger, ou si c'est un contrôle autre (feu, ligne blanche,...) je ne l'entends pas.

 

Si on peut modifier la distance à laquelle il prévient pour les hommes en bleu, ce serait super aussi.

 

Merci d'avance du partage de votre savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...