didinosaure Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour ! Je viens tout juste d'installer Nova Launcher et je (re)découvre la joie de la personnalisation après que mon dodol Laucher m'ait lâchée. Petit bémol : ma photo de fond d'écran d'accueil a un filtre bizarre genre sépia/instagram-poétique me rendant ma photo toute terne.. (photo de base : voir screen 1, photo sur l'accueil : voir screen 2) J'ai fouillé de fond en comble les paramètres, je n'ai rien trouvé. J'ai aussi cherché sur internet et sur le forum mais rien non plus. Je suis sur mon portable depuis des heures sans résultat (enfin si, j'ai mal aux yeux). Ce filtre jaunâtre est là qu'importe l'image. Pour info, j'ai téléchargé les icônes Flight Lite mais je ne pense pas que ça ait de rapport... Si ? Cette application n'a même pas de paramètres toute façon. Vous êtes mon dernier espoir~ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.