xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Salut, mon G1, acheté d'occasion, est pas mal "abîmé". Je cherche à savoir si on peut changer la coque complète du G1 et si oui, vers quelle boutique me tourner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Of Course!, j'oubliais blanc aussi. Modifié 21 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ah ben évidemment :D Manque plus que le manuel de démontage/remontage complet ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 et un arriere de hero qu'a tenter un vol planné dans les graviers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Manque plus que le manuel de démontage/remontage complet ;) Je rêve! ça se la pète a débattre pendant des heures à faire son G33K et ça ne sait même pas démonter son G1! Honteux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je me suis pâluché la doc et ... wow ! Ca m'a l'air plus chaud que ce que je pensais :o Je me demande bien à quoi va ressemble le G1 au remontage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 si toutefois il est remonté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Il le sera mais y aura peut-être des vis en trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 tient comme quand j'remonte des pcs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Tu as remarqué aussi qu'il ya souvent trop de vis, je ne comprends comment ils se débrouillent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 c'est au cas où tu en perd :p tu veux pas tenter de souder plus de ram et un meilleur proco aussi? :D j'aimerai un cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'y tiens à mon G1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Je vais me prendre des noirs, blasé du blanc.. pas très cher en plus. Pour souder ça va être complexe, si tu me files le matos, je veux bien être cobaye sinon il faut bip un ingé. :lol: Modifié 22 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magiccyril Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Salut, J'avais vu ce topic, et j'ai passé commande. Je viens de la recevoir. Elle a l'air pas trop mal, notamment le dos qui a l'air moins fragile que l'original, merci pour le lien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Tu as pris le noir ? Tu me diras a quel point c'est difficile ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galoula Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai la même envie, mais si je change de coque c'est pour ne plus voir Orange. Et celle-ci sont T-Mobile ... es ce que ca existe en version HTC ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.