xma Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Salut, mon G1, acheté d'occasion, est pas mal "abîmé". Je cherche à savoir si on peut changer la coque complète du G1 et si oui, vers quelle boutique me tourner. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 (edited) Of Course!, j'oubliais blanc aussi. Edited September 21, 2009 by griph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Ah ben évidemment :D Manque plus que le manuel de démontage/remontage complet ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 et un arriere de hero qu'a tenter un vol planné dans les graviers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Manque plus que le manuel de démontage/remontage complet ;) Je rêve! ça se la pète a débattre pendant des heures à faire son G33K et ça ne sait même pas démonter son G1! Honteux! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Je me suis pâluché la doc et ... wow ! Ca m'a l'air plus chaud que ce que je pensais :o Je me demande bien à quoi va ressemble le G1 au remontage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 si toutefois il est remonté :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Il le sera mais y aura peut-être des vis en trop :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 tient comme quand j'remonte des pcs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Tu as remarqué aussi qu'il ya souvent trop de vis, je ne comprends comment ils se débrouillent :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 c'est au cas où tu en perd :p tu veux pas tenter de souder plus de ram et un meilleur proco aussi? :D j'aimerai un cobaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 J'y tiens à mon G1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 (edited) Je vais me prendre des noirs, blasé du blanc.. pas très cher en plus. Pour souder ça va être complexe, si tu me files le matos, je veux bien être cobaye sinon il faut bip un ingé. :lol: Edited September 22, 2009 by griph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magiccyril Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Salut, J'avais vu ce topic, et j'ai passé commande. Je viens de la recevoir. Elle a l'air pas trop mal, notamment le dos qui a l'air moins fragile que l'original, merci pour le lien en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Tu as pris le noir ? Tu me diras a quel point c'est difficile ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galoula Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour, J'ai la même envie, mais si je change de coque c'est pour ne plus voir Orange. Et celle-ci sont T-Mobile ... es ce que ca existe en version HTC ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts