jean-jean77 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Salut à tous. Est-il possible de paramétrer le Desire pour avoir une sonnerie de sms différente selon le contact qui l'envoie ? J'utilise Handcent mais je n'ai pas trouvé cette fonction. Autre question du même genre : peut-on utiliser des sonneries de notifications différentes pour savoir à l'oreille si on a reçu un sms ou un mail ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nainbierophile Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 c'est des infos que tu rentres directement dans le contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-jean77 Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Un peu plus de précisions m'aideraient grandement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-jean77 Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 @thms : Merci, je pense que ça fonctionne.. Des idées concernant ma 1ère question ? Je sèche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan187 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour Alors pour personnaliser la sonnerie, la couleur de police, de diode pour un contact dans HandcentSMS il faut: -Sélectionner le contact dans la liste des sms reçus puis en haut à droite du nom cliquer sur l'icône en forme de visage avec une roue puis a partir de la ca ouvre les réglages personnalisés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.