jean-jean77 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Salut à tous. Est-il possible de paramétrer le Desire pour avoir une sonnerie de sms différente selon le contact qui l'envoie ? J'utilise Handcent mais je n'ai pas trouvé cette fonction. Autre question du même genre : peut-on utiliser des sonneries de notifications différentes pour savoir à l'oreille si on a reçu un sms ou un mail ? Merci d'avance
nainbierophile Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 c'est des infos que tu rentres directement dans le contact.
jean-jean77 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 Un peu plus de précisions m'aideraient grandement..
jean-jean77 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 @thms : Merci, je pense que ça fonctionne.. Des idées concernant ma 1ère question ? Je sèche..
yohan187 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour Alors pour personnaliser la sonnerie, la couleur de police, de diode pour un contact dans HandcentSMS il faut: -Sélectionner le contact dans la liste des sms reçus puis en haut à droite du nom cliquer sur l'icône en forme de visage avec une roue puis a partir de la ca ouvre les réglages personnalisés...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.