GalaxyTek Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjours je voulait savoir quand aller arriver la mis à jour Nougat 7.0 sur le samsung Galaxy A5 2017, j'ai regarder sur internet mes rien de concret, je voudrait une réponse sur Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Salut , le seul truc "concret" à ce sujet, serait fin juillet au Maroc ou en Tunisie, je ne sais plus.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, J'ai reçu hier un notification pour mise a jour logiciel android via ota que je n'ai pas faite vu les problèmes sur les autres appareils suite a maj android 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 C'était sûrement le patch de sécurité de mai, nougat est pas encore sorti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, J'ai reçu hier un notification pour mise a jour logiciel android via ota que je n'ai pas faite vu les problèmes sur les autres appareils suite a maj android 7155 mo je présume .Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) je n'ai pas vu le nombre de MO car j'ai coupé les données et vire la notification. Mais je pense qu'il va me harceler pour la faire. J'ai fait la MAJ mougat sur ma TAB S2 : bug sur bluetooth avec perte sur autonomie et réactivité de la tablette. Mougat 7.0 pose beaucoup de problèmes, je conseil de ne pas la faire. NB Effectivement je penche plus au patch de sécurité de mai, suivant le N° de du firmware. Modifié 10 juin 2017 par hdloulouhd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisnic03 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Bonjour, 7.0 le 26/08 pour moi en Belgique maintenant je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Moi 30 Août 2017 toujours rien niveau android nougat, Samsung A5 2017 version nu sans opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir , moi j'ai nougat depuis plusieurs jours, suffit de flasher un rom étrangére , mais patience ,elle va sortir d'un jour à l'autre , si ce n'est d'une heure à l' autre.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 bonjour, reçu mise à jour nougat + correctif aout 2017 ce matin ....installée sans problème à voir la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Rien encore chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikz Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, J'ai reçu la mise à jour, en espérant qu'elle vous parvienne dans les plus brefs délais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.