sabric Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, Depuis quelques jours mon 1+3 chauffe beaucoup, et la batterie se vide toute seule (à peine plus d'une demi journée en utilisation "normale"). J'ai remarqué que les services Google prenaient 50% de la batterie. Avez vous le même problème ? Une solution ? Merci, Sabric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 rien pour moi.. tu as fait les maj ? reboot ? vide cache ? etc.. 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 J'ai le même souci. Je reboot à chaque fois pour couper le processus qui consomme mais le problème revient aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.