badweezy Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour à tous, J'utilise le clavier SwiftKey depuis plusieurs années, mais depuis la màj android nougat (donc déjà sur mon s7 edge), les emojis fréquemment utilisés ne sont pas sauvegardés (icône smiley à côté de la touche "envoi"). Ils sont mémorisés uniquement quand j'utilise le clavier Samsung. Quelqu'un rencontre-t-il ce même problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Salut, Alors j'ai tester swiftkey sur mon s7 edge sous nougat.(android 7) Les émoticone que j'utliser avec les sms envoyer a mes contact sont bien affiché dans les fréquement utilisé. (A gauche de la touche envoye il sont disposé en enligne). Donc je te conseil de désinstaller swiftkey puis de le réinstaller. Voila mes tu devrait pas rencontrer ce soucis. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2017 Effectivement les emojis sont sauvegardé depuis le clavier google, mais quand tu les utilises avec swiftkey tu verras que rien ne sera enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.