YvPat Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour, Depuis peu ma batterie se vide toute seule en une nuit, sans qu'aucun processus ne semble la solliciter (données coupées, wifi ou Bluetooth coupés). Mon téléphone est un Samsung Galaxy S4 mini, Android 4.4.2 non rooté. Quand je regarde, dans l'appli "Batterie", la liste des applications et leur consommation, je constate la présence de : - Système Android, qui consomme 6 % - Système d'exploitation Android, qui consomme 4 % Je précise que j'utilise ponctuellement Greenify pour économiser de la batterie, justement. Deux questions : Est-ce normal d'avoir deux lignes différentes pour le système Android ? Est-ce normal que les fonctions "réseau/radio" consomment plus de 50 % de la batterie à elles-seules (juste en veille) ? Merci de vos lumières. Bien cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.