Kinyorives Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour, mon téléphone Asus Zenfone 3 max (sous garantie) redémarre aléatoirement depuis deux jours sans mon accord. Je lai eu en janvier 2017 et il y a peu, j'ai désactivé un thème type iPhone, fais le ménage dans mes applications, et rajouter des widget (au même moment qu'est arrive le problème en somme). il n'est pas rooté et n'a pas de carte SD ; j'ai installé une apk il y'a 4 mois environs et je ne sais plus si j'ai utilisé apptoide avec ce téléphone-ci. Je me suis renseigné sur les autres portables qui ont ce genre de problème et j'ai donc bloqué les notifications de toutes les applica[color=red]tion[/color] venant de play store mais rien n'y fait. j'ai utilisé Ccleaner qui a supprimé 9 go de dechets et avast qui a trouvé des nuisances sans importance qui ont été supprimé mais le problème persiste... je ne pense pas que ce soit un problème de calibrage de la batterie il l'aurait fait avant ? Je tiens à souligner que j'en prend soin,comme Tous les téléphones qui m'ont claqué dans les doigts pour rien (Samsung galaxy trend et grand prime...erf) voici les infos logiciels : Version Android 6.0 Version du noyau : 3. 18. 19+ wind-kernel@droid#1 Si vous pouvez m'aider je vous en remercie fortement. cela éviterai le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 La seule solution c'est de le remettre en configuration usine. Soit en passant par le menu "sauvegarde / réinitialisation" soit en mode recovery. De toute façon les applis du market officiel sont sauvegardées, à moins d'avoir modifiés les paramètres de synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinyorives Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 Ok merci beaucoup pour votre réponse, je vais mettre mes photos sur disque externe et je fais ca Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinyorives Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2017 Le problème venait de Ccleaner qui a supprimé un fichier de programme Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1322 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, j'ai le même soucis. Je l'ai acheté en décembre 2016 et depuis une semaine il s'éteint et s'allume tout seul. J'ai fait une remise à 0 usine mais le problème persiste. Est-ce bon maintenant avec le tien? Qu'as-tu fait pour arrêter ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Est ce que les mises à jour OTA ont bien eu lieu ? Ça ressemble à une mise à jour ratée (coupure du chargement par ex) qui recommence à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.