Aller au contenu

Ecran qui part en sucette !


Recommended Posts

Bonjour,

voilà 1an et 6mois que j'ai ce honor 7 et c'est mon 1er problème hardware qui se profile : mon écran sur le bord prend une couleur jaunâtre et ce d'autant plus qu'il est chaud j'ai l'impression ou alors d'autant plus que sa luminosité est forte...  On le voit sur la photo que je joins sur le côté gauche de l'écran, une bande coudée à 45° au dessus du niveau de la mer sur mon fond d'écran.

C'est apparu pour le week-end de l'ascension avec les fortes chaleurs quand j'ai utilisé waze pour mon trajet avec 30°C. Le tél était très chaud après quelques heures de route. 

Quelqu'un a déjà vu ça sur son écran ?

PART_1496772776442[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les écran Lcd ne craignent pas la chaleur, même exposés à un briquet quelques secondes les marques disparaissent...

Sur le mien j'ai des zones plus claires de chaque côté sur le bord, je pense que c'est dû à la coque qui était bien serrée, et qui devait continuellement appuyer sur l'écran...
Puis j'ai aussi un point un peu vert (quand il affiche du noir c'est bien visible), qui pourrait être dû à un coup ou une chute peut-être?

Ton tel a-t-il reçu un coup? Ou n'y a-t-il que la chaleur (ce qui paraît bizarre)?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé et je vois deux petites pliures/fissures à ce niveau sur le pourtour métallique de l'écran, du coup comme je le mets dans ma poche arrière de jean je me demande si ce n'est pas de trop fortes contraintes qui lui ont fait cela...un peu comme toi avec ta coque !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié, je mets le mien dans la poche avant mais au bout d'un an je me suis rendu compte que les deux coins opposés était tordu dans le même sens (suivant la courbe de la cuisse). Ce qui fait que lorsqu'il est posé sur une table il n'est pas plat (face écran sur la table)... Fais le test, tu seras vite fixé

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait changer la face arrière avec la vitre saphir de l'appareil photo cassée et le réparateur m'avait déjà dit que l'écran était un peu bombé...

Je ne pensais pas que cela aurait pu abîmer l'écran tout de même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...