Aller au contenu

Aucune connexion 3G, GPRS ou EDGE

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait un moment que je trifouille dans mon beau galaxy....

Je suis sous seven 64Bits et je suis confronté a un gros probleme...J'étais sous baseband JB2 nightly 09/18...J'ai alors voulu suivre ce topic afin de mettre ma base bande a jour et optimiser les capacitées des nightly...

J'ai alors suivi ce tuto

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565

Tout a fonctionner meme l'instalation du patch fix 3g de jakax

Je voulais testé la nigntly 18/09 avec une basebande a jour (JC6) pas de souci jusqu'à celle du 29/09 que j'ai installée via le recovery ver 6.4

Le souci c'est que maintenant je n'ai plus de 3G ni de réseau Edge ou autre...Je me suis dit que je n'ai qu'à appliquer le patch fix 3g par jakaxMais voici ce que j'obtiens lorsque je veux appliquer la commande adb remount...

C:\Users\***\Desktop\android-sdk-windows\tools>adb remount

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

ADB server didn't ACK

* failed to start daemon *

error: cannot connect to daemon

Je pencherais pour un souci de driver mais depuis 3 jours j'ai tout tenté et rien n'y fait....

J'ai télécharger plusieurs version de New Pc studio afin de m'aider pour les drivers mais l'instalation plante et je ne sais pas pourquoi...J'ai alors installer le cd fourni avec le pack du mobile mais les drivers n'arrivent pas a s'installer ils plantent un par un.....

J'ai reflasher ma basebande en JC1 cela ne donne rien en JB6 non plus et je ne trouve pas la basebande JB2 (celle que j'avais a l'origine) a télécharger....

Donc actuellement je suis en JC6 galaxo 1.6.3.4 mais avec aucun réseau 3G ni edge alors que mes barres de réseaun sont pleines et les APN bien parametrer....

aidez moi svp!!!!

le patch de jakax ne sert qu'a donut pas a gaosp donc je te conseil de suivre mes indications:

1° wipe ton téléphone

2° installe gaosp ( avec les gapps )

3° fais un backup ( au cas ou si sa te plais )

4° reboot.

je te rappel que gaosp n'est pas au point encore donc je te suggère tout de meme de rester sous galaxo 1.6.3.4

pour cela refais la meme manip que ci dessus mais install galaxo a la place et aussi avant de reboot applique le patch de jakax.

J'ai déja un backup de nandroid avec toutes mes données perso je suis déja sous galaxo 1.6.3.4 mais il m'est impossible d'appliquer le patch, je suis passé sous GAOSP beta et meme avec les différentes nightly je n'est aucune connexion 3G ou EDGE...

J'ai testé tout ça avec la baseband JC6, JC1 et JB6 je pense que la JB 2 résoudrait tout sa mais je ne la trouve pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...