ben53 Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) Bonjour, En septembre, je vais en Chine, je vais m'acheter un petit smartphone et j'ai besoin de vos conseils * Budget : 400-450€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,2" à 6,4" * Utilisation : Appels, Sms, Mails, Photos, Vidéos, Internet * Critères principaux : Autonomie, Photos et faible DAS si possible * Import : Achat direct en yuan * "Bidouille": Oui, grosse communauté XDA * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Wiko Voilà, ceux qui m'intéressent: Classement Modèle Marque RAM ROM Batterie yuan € DAS 1 OnePlus 3T ONE PLUS 5,5" 6 128 3400 3500 460 0,379 2 R9s plus OPPO 6,0 " 6 64 4000 500 450 3 Mi MIX XIAOMI 6,4 " 6 128 4400 3500 460 1,99 4 R9s OPPO 5,5 " 4 64 4000 2600 340 5 P10 HUAWEI 5,1 " 4 64 3200 3700 485 0,96 6 R11 OPPO 5,5" 4 64 3000 3000 400 Mes questions: Qu'est-ce que vous me conseillez comme tel ? Quel smartphone intéressant sort en Chine d'ici 2-3 mois ? Bonne soirée à tous PS: Prix relevé sur http://www.jd.com/ Modifié 12 juin 2017 par ben53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, Une autre petite question, le Mi mix ça ne rentre pas dans une poche bien sur ? Merci à vous pour vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, Est-ce que vous savez les dates de sorties de ces smartphones ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour , Pour ton Bon Budget je te conseille le Xiaomi Mi6 mais le Mi MIX également . Le P10 est aussi un bon choix . Par contre le Oneplus 3T je te conseille pas car le Oneplus 5 va sortir. Sinon je te conseille aussi le Honor 9 qui est sorti mais ce n'est pas assez haut de gamme Par contre PAS DE OPPO très mauvaise expérience . Je te conseille une boutique d'import française dans laquelle j'ai eu aucun problème ni à la douanne etc.. , Ce sont Chinadroid et Phonedroid ! Chinadroid : Meilleur prix que ses concurrents Gearbest etc ... Mais stock en chine donc frais de douane possible . PLUS DE POSSIBILITÉ D'achat car Achat direct en chine . Phonedroid : Prix plus élevé mais stock en france , Livraison 48 ou 24 H , donc aucun Frais de douane . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkPro Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Le 10/06/2017 à 12:09, ben53 a dit : Bonjour, Une autre petite question, le Mi mix ça ne rentre pas dans une poche bien sur ? Merci à vous pour vos conseils Bien sur que ça ne rentre pas !! 😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Le 10/06/2017 à 12:09, ben53 a dit : Bonjour, Une autre petite question, le Mi mix ça ne rentre pas dans une poche bien sur ? Merci à vous pour vos conseils Ca dépend de la taille de la poche 😂 Pour être plus sérieux, je marche actuellement en 5,5" et ça tient dans la poche mais il ne faut pas s'assoir ou faire trop de mouvement. la plupart du temps il est soit sur un table ou un bureau et pour le transporter je le mets dans un sac bandoulière. Donc un Mi Mix (plus de 6" je crois non ?), clairement, c'est pas fait pour rester dans la poche. En plus j'en profite pour faire une parenthès "santé" : évitez de mettre vos téléphones dans vos poches si vous êtes un homme. Pour parler imagé : Madame ne va pas être contente et votre descendance ne vous remerciera pas (et pour les femmes, ça doit pas être super cool non plus). Modifié 16 juin 2017 par IlSanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Salut.Je recommande :- Xiaomi Mi 6- OnePlus 3TSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Je te recommande:- le Oneplus 3T (en attendant le OnePlus 5 qui sera dévoilé le mardi 20 juin) -le Nubia Z17 -le Xiaomi Mi 6Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Merci à tous pour vos réponses. Xiaomi Mi 6, je ne suis pas fan car pas de prise jack et bande fréquence 4G limité. @TheDarkPro, qu'est ce qu'il t'ai arrivé avec OPPO (Oppo, Vivo & Huawei, représentent 25% des ventes en Chine) Nubia Z17, jamais entendu parler de cette marque. Xiaomi Mi Mix, apparemment il n'est pas très bon pour la photographie Quelqu'un à un avis sur les OPPO R9s et R9s plus ? Voilà ce qu'il me reste comme choix: Si vous pensez à un autre smartphone sorti ou qui sortira d'ici septembre, n'hésitez pas Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Quelqu'un à un avis sur les OPPO R9s et R9s plus ? Bonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Slt Le mi mix rentre bien dans une poche sauf peu être les slim; perso j'ai pas de soucis pour mon mi max. Oppo est une marque qui fais du travail de qualité mais je trouve que le coût est élevé par rapport à d'autres marques (xiaomi, letv). regarde le mi max 2, ils ont amélioré la partie photo. Sinon les leeco sont bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.