fufurax Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 (edited) Bonjour, Après le pb bluetooth (fixé :)), je suis confronté à un problème sur le partage du wifi sur mon pro 3. Je suis en Rom constructeur. Je configure le téléphone en point d'accès, je le vois bien sur la tablette, je me connecte mais le wifi de la tablette a un point d'exclamation (pas d'accès internet). Pensant que le pb venais de la tablette j'ai testé avec un autre mobile mais ça fonctionne parfaitement. Je suis chez sosh mais ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien mobile. Qq'un a t'il la solution ? Merci Edited June 7, 2017 by fufurax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fufurax Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 J'ai trouvé les apn proposé par défaut par leeco ne sont pas bons pour Sosh. Il faut paramétrer le Orange World. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts