Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'échange mon HD2 (car un peu gros) contre un iphone4 ou un iphone 3gs 32g ou un téléphone multitouch sous android. :)

je suis ouvert à toute proposition.

j'uploaderai plus de photos ce soir.

htc-hd-2-bride-L-1.jpeg

Détails:

- HTC HD 2

- 8go

- film de protection

- coque de protection

- Etat neuf...

Si vous avez des questions je reste à votre dispo (mon mail : selth_stan@msn.com)

Modifié par stanx974
Posté(e)

bon je te conseillerai de le garder car le hd 2 fait maintenan tourner android froyo sans probleme et plus fluide que d'autre telephone un conseille garde le et met le sous android et l'echanger avec un iphone est la plus grosse betise a faire bon bein si mes conseil on pu aider ;)

Posté(e)

oui mais les builds android sont stables mais il y a toujours des bugs et donc c'est pour cela que je voudrais un tel sous android FULL stable ou un iphone4

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est comme tu veux , Le Xperia est en trés trés bonne état , il n'a servie que 4 jours , Il a tout ces accessoire avec une carte memoire 8 giga , garantie + facture , Il a été acheter le 1/09/10 .

Possibliter de mp :)

Posté(e)

Multitouch n'est pas réellement une critère ... mon HTC Magic est multitouch, le spica de ma copine l'est aussi tout comme mon nexus one ou les désire, comme quoi on trouve de tout.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...