dibouz Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à tous.J'ai un souci avec mon Samsung j5 qui est assez embêtant. A chaque fois que je fais une mise à jour d'une application, elle sort de la mémoire de ma carte sd pour se mettre sur la mémoire du téléphone. (Alors à chaque fois ,je suis obligé de les remettre de nouveau sur la carte sd).Cest chiant de devoir les déplacer a chaque mise a jour.C'est mon téléphone qui m****?Quelqu'un à une idée du problème? Merci. Envoyé de mon SM-J510FN Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour à tous.J'ai un souci avec mon Samsung j5 qui est assez embêtant. A chaque fois que je fais une mise à jour d'une application, elle sort de la mémoire de ma carte sd pour se mettre sur la mémoire du téléphone. (Alors à chaque fois ,je suis obligé de les remettre de nouveau sur la carte sd).Cest chiant de devoir les déplacer a chaque mise a jour.C'est mon téléphone qui m****?Quelqu'un à une idée du problème? Merci. Envoyé de mon SM-J510FN Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant TapatalkBonjour , C'est normal et pénible oui.Une solution ? Je ne sais pas.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.