cece42 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour J'ai un Honor 6 vieilissant (la batterie est totalement HS) et je cherche un smartphone pour le remplacer entre 250 € et 300€. * Budget : 250-300€ * Type d'achat : renouvellement d'un Honor 6 * Taille d'écran : 5-5"5 * Utilisation : Utilisation intensive (mais pas trop de jeux - beaucoup de réseaux sociaux - Internet) * Critères principaux : puissant (je veux pas d'un veau qui râme) - un bon fix GPS (pour courir) - joli écran - autonomie importante * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Tous les honor - huawei parce que j'ai un fitbit au poignet qui n'est pas compatible avec les huawei - Honor, ce qui implique donc que mon smartphone devra être compatible avec mon bracelet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Fitbit marche après màj nougat des Huawei Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 il y a 1 minute, ouaille a dit : Fitbit marche après màj nougat des Huawei Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Oh vraiment ? Ca m'enlèverait une épine du pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Oui, testé entre le charge 2 et le p9, depuis un mois environ. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.