vicso Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 help ! ma fille m'a bloqué le schéma de sécurité LG GW 620. ANDROID nous demande un compte google (qui n'a pas été créé dans le tel) et un code ? comment puis-je le faire ? ou un hard reset ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Faudrait cherché un petit peu avant de créer un topic mais voila un tuto qui à été fait pour ça, je ne sais pas si ça résoudra votre problème https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19422 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bienvenue à toi ! Désolé de t'accueillir de cette façon, mais je ferme ton topic, imagine si tout le monde poste comme tu l'as fait ? Pense à utiliser la fonction recherche du forum! Ce sera vite le bazar, crois-moi! :/ Bonne soirée Dago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.