johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 aaaaaaaaarg et voila j'me suis encore fait avoir par un jeu debile alors plutot que sombrer seul j'vais vous entrainer dans ma folie Bazooka Rabbit is a fantastic adventure. The challenge is to get the final surprise. You have to shoot balls trying to link together more than 3 balls with the same color in order to make them explode. There are normal balls with several colors and others with special powers you have to discover. Good Luck and Enjoy! le complet est a 1€... et bam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 c'est pas sympa çà... Je passe déjà mon temps à élever des poules...peux pas tout faire moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 c'est pas sympa çà...Je passe déjà mon temps à élever des poules...peux pas tout faire moi :D pareil....les poules, les lapins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Et à faire des gâteaux avec de la poudre d'oeuf, miam (désolé, l'heure du goûter ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Les graphismes du jeu sont vraiment sympa, par contre je trouve le tir vraiment pas précis :( ptet que ca vient de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 tout depends si t'utilise le doigt ou le trackball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.