Sumatra Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai profité de ce petit moment passé sur l'ordi pour m'inscrire sur ce forum que je trouve très complet et que je visite depuis quelques temps déjà. J'en profite aussi pour poser quelques questions qui me turlupinent : Je possède le fameux Samsung Galaxy Spica et je tourne sous launcher pro. J'envisage d'acheter l'application Beautiful Widgets ( ce serait la première application achetée ) et je voulais savoir s'il n'y avait pas de problèmes avec Launcher pro ( je sais que la question a déjà été traitée dans le sujet de cette application mais j'ai pas eu le courage de parcourir les 39 pages ). Ensuite, j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de changer les icones présents sur l'homescreen ( facebook ... ) gratuitement ( je roule pas sur l'or malheureusement ^^ ). J'ai lu quelques sujets à propos de Bettercut ou d'autres applications dans le genre mais je suis pas sur du résultat final. je voud[color=red]rai[/color] aussi savoir s'il y avait la possibilité d'utiliser les icones de launcher pro ( pour ceux qui l'utilisent ) sur l'homescreen, ce qui serait vraiment génial pour moi car je commence à me lasser des îcones banales. Pour ceux qui n'ont pas compris, les icones de launcher pro sont grises et translucides et correspondent vraiment à ce que j'aimerai avoir. Merci à tous d'avoir lu mes questions et j'espère que vous pourrez vite y répondre. PS : Une autre question, comment fait pour avoir d'aussi beaux "homescreen" que ceux que vous présentez dans certains sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, tous d'abord, vu que tu possède un spica (comme moi), je t'invite à aller jeté un oeil dans la section spica, plein de petit truc pour se le personnaliser. Sinon pour tes questions, Beautiful widget tourne très bien sous launcher pro aucun soucis de ce coté la. Pour tes icônes, télécharge desktop visualiser (gratuit) sur le market, il fera pareil que bettercut et pour tes icônes voici un topic dédié à ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, Beautiful Widgets fonctionne parafitement avec LauncherPro, aucune inquiétude à te faire de ce côté là. Ensuite pour les icônes personnalisées, tu peux installer l'application FreedHome. C'est une application de "bureau" alternatif (comme LauncherPro) mais avec, tu peux créer des icônes personnalisées. Ces icônes étant créées sur tous les bureaux du téléphone (y compris Launcher Pro s'il est installé), ça te permettra d'en profiter sur le bureau de ton choix. Sinon y'a SuperShorccuts qui fait ça. L'appli est payante mais son auteur (qui fréquente le forum sous le pseudo de Profete) en a fait profité plus d'un à titre gracieux... bon, je dis ça, je dis rien hein. Et y'a Desktop Visualizer qui permet de faire tout et n'importe quoi (ou presque) comme raccourci sur le bureau. Enfin, pour se faire un beau homescreen, y'a pas de recette particulière. Fais un truc qui te plaît avant tout, la notion de "beau" est très relative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sumatra Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.