chmouss Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bonjour depuis ce matin mon clavier de mon wildfire acheté nu s'est mis en qwerty. quelqu'un connait il le moyen de repasser en azerty? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour, Paramètres --> Langue et clavier --> Paramètres de touch input --> Types de clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Regarde aussi si ton clavier n'en pas en mode anglais. Fais comme si tu allais écrire un message, fais apparaître le clavier et regarde si c'est EN qui est affiché. Si oui, appuis dessus pour le remettre en FR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chmouss Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Regarde aussi si ton clavier n'en pas en mode anglais. Fais comme si tu allais écrire un message, fais apparaître le clavier et regarde si c'est EN qui est affiché. Si oui, appuis dessus pour le remettre en FR. Merci c'était cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 J'aurais essayé au moins ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.