Bebomz Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour, Je cherche un smartphone sous Android de 5 pouces environ mardi le plus étroit possible pour une meilleure prise en main et avec un bon Apn.Un peu comme le Sony xa ou le ZTE nubia z9. Mais j'aime pas trop Sony et le z9 n'a pas la B20. Avez-vous des idées ? Et surtout connaissez vous une base de données pour comparer ces largeurs de téléphone. Mais pas de façon graphique comme sur phonearena ou phonesize. Merci d'avanceEt continuez j'adore votre site. Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section "Conseils / Demandes d'aides avant achat", mais il faudra le mettre en conformité avec les règle de ce sous forum en consultant ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/ Bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebomz Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Désolé d'avoir poster au mauvais endroit c'est pas toujours simple de s'y retrouver.Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 C'est une question pour les filles ça ! Bon je sors... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.